Photos de Sandra KIENTZ
Francesco Sucuderi
Zébulon

Merci à eux....!

Vraiment pas beaucoup d'engagés à cette épreuve, dans les deux catégories, le passage en bateau et le voyage, y sont surement pour beaucoup, en ces périodes...!!

Météo capricieuse, averses, des radars sur le parcours, cela est pas fait non plus pour arranger les choses.

Donc en Classiques on retrouve Nick Ayrton, CAVIGLIOLI Antoine-François, COSNUAU Patrick,et le "sudiste" Eric MAngematin. Point !

En Anciennes LAVOISIERE Sylvain et son 350 CB, SPAGLI Gérard et Guy Marchand re-point !

Notre ami Nick, visiblement avait cassé sa boîte avant les contrôles et à du réparer la nuit. Le lendemain des problèmes de fuites sont apparus, ce qui explique quelques minutes de pénalités et des temps, pas à la hauteur de son talent (en 2e ou en 3e...? bloquée ?), mais Patrick de jour était assez motivé, devant Antoine-François chez lui et bien sur connaissant bien les spéciales...

Donc Patrick de jour gagne et Antoine-François de nuit, 2secondes et 80 centièmes les séparent au final. Nick troisième et c'est tout....! Éric Mangematin, ayant pour lui de son côté eu un accident de la route, sans conséquences autres que l'abandon. (Éric donne de tes nouvelles...!)

""Bien rentré de Corse malgré une collision sur le routier avec un 4x4 qui m’a coupé la route. Résultat =1 entorse cheville droite contusions tout le côté droit. 1 carter percé, 1 guidon, calles pieds D et G irrécupérables, fourche tordue, garde boue avant cassé etc……… Le moral et bon. Ricou ""

En Anciennes, Gérard n'aime pas le mouillé, on le sait. Sylvain n'a laissé aucunes spéciales à ses deux concurrents, remportant le jour (hé oui il est repartit de nuit seul..!)avec 2:20.49 d'avance sur Gérard et son 400RD, suivit de Guy et son 750 CB retapé après la Sarthe

Sylou ayant 30 points de retard, devra gagner jusqu’au dernier rallye, s'il veut prétendre au titre......Dommage que la nuit ne compte pas....!

Les résultats ici, classements etc...http://archive.ffmoto.org/_RESULTAT...

Le point au championnat : Classiques
1)Nick 156 points
Nick3
2)Antoine 151 points
Antoine2
3)Patrick 76 points
.Patrick2
MANGEMATIN Eric 34 points (6e)

Eric

Anciennes :

1)Gérard 76 points
Gerard3
2)Sylvain 60 points
Sylou2

3)Guy 46 points
Guy2

Rob le 28 Avril 14h39