Samedi 27, j'étais en réunion du conseil d'administration de la Mutuelle des Motards. Après l'épuisement de l'ordre du jour et des participants par le Président, nous avons rencontré le bureau national de la FFMC, comme régulièrement, pour aborder quelques points en commun dans nos réflexions et comme dirait l'autre, "se mettre raccord" !

En images...

Au premier plan, Eric Blanquart (FFMC et délégué du 60), nous regardant, Eric Fouilloux, webmaster de la mutuelle et l'un des deux administrateurs issus des salariés, en face, Antoine Stafelli, administrateur du Jura, derrière Eric, Graciella Jacob, autre administratrice issus des salariés. Debout, Jean Murat, administrateur du 82

Antoine Stafelli et Patrick Cazaux, administrateur du 69... Aussi appelé "les deux vieux du Muppets"...

Au premier plan, Nathanaël, membre du bureau national et futur chargé de mission fédéral. Casque bleu, crinière rouge, France Wolf, coordinatrice du BN, à côté de Thierry Diller, administrateur vosgien. Puis Françoise Valigny, secrétaire générale de la mutuelle et Marc Bertrand, chargé de mission Sécurité routière de la FFMC, et dessinateur de crobards à ses heures perdues (comment peut il lui en rester ?)

Alain Borie, administrateur de Gironde, Ducatiste et épicurien et Patrick Jacquot, Président du CA, Montpellierain sec (A l'heure où j'écris, Montpellier est sous l'eau)

A noter que nous étions accueillis dans les locaux de l'AFDM Pro, nouvelle structure coopérative du mouvement, dispensant des formations en milieu professionnel (d'où son nom !), partageant ses bureaux dans un même et grand bâtiment avec les Editions de la FFMC et la FFMC nationale.