Jaloux de la selle passager de la Goldwing ? Marre de votre hamburger de sportive ? Vous trouvez votre Blackbird trop aérodynamique ? Voici la solution, une selle grand confort avec fonction aérofrein intégrée :

Selle confort - I fixed it

Source d'origine

Le site dont cette photo est extraite est assez marrant, c’est une collection des réparations les plus ratées, des bricolages les plus dangereux… : http://thereifixedit.com

Autre exemple de moto en provenant :



Et pour compléter ce mini-billet, savez-vous que l’homme fait du deux-roues depuis bien plus longtemps qu’on l’imaginait ? En effet, l'un des nombreux proto-humains, âgé d’un peu plus de 4 millions d'années a été nommé le Motopithèque. Mais si le motard « descend du singe », de qui descend l’automobiliste moyen, du paresseux, de la taupe ?

Sur ce, je vous laisse pour une grosse semaine, petit tour voir les potes et la famille, cette fois vers l’Alsace, la Champagne et Paris. Mais en voiture, beuh, because on redescend à trois et avec pas mal d’affaires, je dois bien admettre les limites du deux-roues dans ce cas… Bonnes vacances à tous !