Mon blog prend un peu la poussière ces temps-ci, la faute à un boulot prenant et à une activité d'écriture assez intense mais off-line, dont on reparlera j'espère prochainement. Comme toujours je pense reprendre un rythme un peu plus régulier, car ce ne sont pas les choses à partager qui manquent dans le monde merveilleux de la moto !

Deux petites choses aujourd'hui pour s'y remettre en douceur. La première pour les amateurs de jeux vidéos à l'ancienne, je trouve ça trop mimi :

MarioKart.jpg "Après des années de Mario Kart, je suis toujours un peu déçu quand je roule là-dessus et que ça ne me fait pas accélérer..."

La deuxième est une création d'Istvan Puskas, un agriculteur hongrois de 52 ans qui voulait une moto et se l'est construite lui-même... en bois ! A noter qu'elle fonctionne parfaitement. Reste à voir ce qu'en diraient les fonctionnaires zélés de la commission européenne qui veulent tester, contrôler, homologuer le moindre truc qui va sur la route. Vous noterez le casque à cornes, assorti à la moto, garanti sans marquage CE ni élément réfléchissants.

motoBois.jpg