17h00 - Départ du bureau Embouteillages dans Paris pour rentrer chez moi terminer de préparer mon sac, mettre à niveau l'huile et charger la moto.

17h50 - J'évite de justesse les jumelles Boulevard Henri IV. J'avais naturellement ralenti à l'approche, par réflexe.

18h00 - Je retrouve MJ et on décolle de la place de la Bastille. Beaucoup d'embouteillages au départ. Des radars partout. Les SMS de Ydikoi et le reste de mon Tom-Tom nous permettront de rouler correctement (les embouteillages s'estompent vite) tout en conservant nos points. Je peste encore et toujours contre BMW. Ils vendent une fortune un moto-radio, soit. Mais il pourraient au moins mettre un appareil de bonne qualité. Ca ne m'empêche pas d'écouter un très bon mix live de Sens Division de 3h. J'adore :)

00h30 - Nous continuons à vibrer 10 minutes après nous être arrêté. L'engourdissement sur nos bécanes se fait de plus en plus sentir. Il est temps de trouver un hôtel.

01h00 - Tain L'Hermitage - L'hôtelier sympa nous a proposé de déplacer sa Triumph pour mieux garer nos BMW. Celà ne sera pas la peine. Mais du coup l'accueil est très bon. Il se confond en excuse car il ne peut pas réouvrir le bar à cause d'un groupe. Ce n'est pas grave les bières fraîches du mini-bar feront l'affaire.

Il est bientôt l'heure d'aller se coucher, encore 322 kms demain matin.