72pousette_BO09.JPGHabitué du podium en catégorie Superstock, le Junior Team LMS passe à côté de ce 73e Bol d’Or. A l’origine de la chute collective survenue dans les premiers tours de course, la Suzuki GSX-R 1000 n°72 mettra plus de ¾ d’heures à ressortir de son stand. « Malgré notre bonne 10e place sur la grille de départ, on a joué de malchance » explique Damien Saulnier, le team manager.

« Pendant la première moitié de la course, on a espéré recoller aux autres Superstock en grappillant des places difficilement... Mais la chute de Louis Bulle nous a porté le coup de grâce. La moto est de retour sur la piste, mais on ne peut plus prétendre au podium. Maintenant, l’objectif, c’est de voir le drapeau à damiers. » conclut-il, dépité. Une contre performance qui laisse le champ libre à son principal concurrent, la n°83 du Maccio Racing Team, pour dominer la catégorie Superstock.

Suivez toutes les facettes du Bol avec Motomag,com le GMT et Lesmotards.com

  • Sur Motomag.com avec l’analyse de la course, les photos, les reportages sportifs
  • Sur Le blog de laurent , tout ce qui se passe en dehors de la piste : ambiance, village, stands, concerts
  • Sur le site du GMT 94 , la course de la 94 en live avec tous les détails et la vie du célèbre team
  • Sur Lesmotards.com, en direct de la salle de presse comme si vous y étiez !
  • Suivez le Bol d’Or 2009 par SMS avec le classement tout au long de la course et les principaux fait de course, mais aussi les commentaires avisés de Christophe Guyot Inscrivez-vous vite et gratuitement sur Lesmotards.com