2011 une année pour apprendre…

En début de saison notre objectif était de participer au plus de rallyes possibles et de nous classer dans les dix premiers en catégorie Sport pour Pierro et dans le Top 20 en catégorie TopSport pour Ludo.

Pierro a manqué 3 rallyes, (un annulé, et deux par manque de budget) mais se retrouve classé 10ième de sa catégorie grâce à la régularité de ses résultats, en marquant des points à chaque manches aux quelles il a participées. Objectif atteint !

Ludo a manqué 2 rallyes (un annulé et un suite à une chute en reco) Il se classe 5ième en Espoir et 13ième en TopSport. Pour lui aussi, Objectif atteint !

Mais le plus important c’est que durant cette saison nous avons beaucoup beaucoup appris sur nous, sur nos motos, sur les rallyes…de nombreuses informations qui nous seront très utiles la saison 2012.

Nous allons consacrer l’intersaison à tous ces préparatifs : Renforcement des partenariats, recherche des nouveaux partenaires, modifications et améliorations des motos et surtout un gros travail sur nous pour éviter les petits tracas physiques rencontrés cette saison et améliorer nos performances en spéciales … et donc nos résultats !

Cette année nous roulerons tous les deux en catégorie Sport sur des CB 500, ça va saigner!!!!

Deux sessions de circuits prévues pour le mois de mars, une journée au Mans pour préparer le rallye de la Sarthe et deux jours sur le circuit de Haute Saintonge pour peaufiner notre technique ... des nouvelles très vite.

Nous sommes toujours à la recherche de partenariats .... Plaquette 2012