West Virolos est un forum motard comme il en y en a tant en France, devenu association. Ils ont décidé il y a 4 ans de faire un calendrier (type dieux du stade) et de reverser les bénéfices a une association. Donc chaque année à l’automne, les West Virolos racontent une histoire en se faisant photographier avec leur moto, Ils mettent en page le calendrier et vont le vendre dans leur belle région Nantaise. Cette année c'est SMA qui a été le bénéficiaire de cette aventure…

Voici le compte rendu de notre représentant Gilles :



J'étais présent à l'anniversaire de l'association de motards Nantais West Virolos en tant que représentant du conseil d’administration de Solidarité Motards Accidentés (SMA).

Au nom de SMA, je veux remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à la réalisation du très beau calendrier, ainsi qu'à tous les membres du forum pour leur générosité. La solidarité motardes est toujours bien vivante, et c'est une grande force dans une société qui valorise l'individualité.

Nous avons été sensible à l'accueil chaleureux, que nous avons reçu. Toutes les personnes présentes nous ont intégrés immédiatement, naturellement et avec le sourire. Nous avons fait connaissance avec des motards et des motardes, qui vivent leur passion joyeusement et chez chacun, nous ressentions les qualités de cœur qui ont présidé à l'idée et à l'objectif du calendrier. Nous avons donc passé une excellente soirée qui restera dans nos souvenirs.

Enfin, nous remercions les organisateurs et les organisatrices, qui, avec bonne humeur, ont permis la réalisation de cet agréable anniversaire.

En souhaitant beaucoup d'autres anniversaires à West Virolos !

Pour trouver,le compte rendu du projet West Virolos, cliquez ici